ILS SONT PARMI
NOUS !
Tout le monde croit
en l’existence des extra-terrestres, mais de là à penser qu’ils nous visitent,
il y a un pas.
Savez-vous qu’il y a
déjà plus de 100000 témoignages recensés de personnes ayant déclarés avoir vu
des O.V.N.I.
A savoir, une grande
partie de ces témoins sont des professionnels.
Tous ces témoins ont
établi des descriptions très diverses, mais sur le fond, de nombreux points
communs les unissent. Ces descriptions sont d’ailleurs connues de tous et il
est inutile de les énoncer.
Oui, mais qui sont-ils ?
Bien évidemment, ils
ne nous veulent pas de mal (du moins pas à l’ensemble de la population.) Au
point où en est leur technologie, s’ils avaient
vraiment voulu...
Les E.T viennent de Sinos II ( Sinos I ayant explosé lors d’un
conflit mondial. Comme quoi, la violence ne résout rien.)
Les Sinosiens voyagent du ciel à la mer, là
où ils ont établi de véritables stations souterraines.
Leurs intérêts
premiers sur terre, c’est l’extraction de minerais, qui est nécessaire au bon développement
de leur technologie. En effet, une planète où la vie a pu se développer détient
forcément des sous-sols très riches.
Ceci dit, les formes
de vies primitives (plus cruellement, tel que les nôtres) leur importent peu.
Enfin, du moins, pas
dans l’immédiat. Notre structure neuro-moléculaire
étant compatible avec leur technologie, il se peut qu’un jour nous apprenions
encore à leur dépend…
C’est juste qu’ils ne
veulent pas affoler les populations les plus primitives,
de peur de provoquer chez eux la panique devant une apparition trop violente,
ceci en particulier chez les peuples détenant excessivement de l’armement.
En attendant un monde
meilleur, ils se contentent essentiellement de nous envoyer des ondes positives
par des moyens télépathiques.
Pour fruit de ses
ondes, sans aucuns doutes de nombreuses religions et civilisations.
Note concernant la politique E.T.
Depuis que l’univers
est univers, il y aura toujours des porteurs d’opinions dont les préceptes vont
à l’encontre de l’étique formée par la pensée collective extraterrestre... Ce
fait renforce également leurs appréhensions à se montrer au grand monde. (Bien
que de par l’histoire, certains gouvernements E.T
auraient déjà pris contacts avec des gouvernements Terriens…)
En matière de
transmissions télépathiques, méfiez-vous toujours de ce que vous
réceptionnez !
D’où tenons-nous ces
informations ?
Nous collaborons avec
divers organismes indépendants (que nous ne citerons pas, évidemment), qui veulent
tout mettre en œuvre afin de développer les contacts extra-terrestres.
Ces organismes
veulent progressivement diffuser la vérité au peuple, à commencer par les
personnes les plus aptes à accepter cette nouvelle réalité.
- Finalement, le jeu
de rôle est sans aucun doute le média qui répond le mieux à cette
problématique. Objectivement, tout ceci ce doit d’être écrit de manière
fictive, nous devons renforcer le mythe.
Les Extra-terrestres,
c’est juste un truc pour amuser la population terrienne !
Pour les Pjs, tout commence par des réceptions télépathiques...
Celles-ci se
présentent de façons très variées : Sensations, sentiments,
pressentiments, rêves, hallucinations, etc.
Au commencement, les Pjs possèdent un don. Dès lors, ils sortiront de l’ombre
aux yeux des E.T.
Par la suite, au
terme de quelques bonnes actions accomplies pour le compte de nos visiteurs,
ils seront invités au sein d’une station spatiale, lunaire, planétaire ou
sous-marine.
Enfin, peut-être que
les Pjs s’envoleront vers de nouveaux horizons…
Et pour conclure,
peut-être que les joueurs se permettront d’incarner des E.T,
mais prenez votre temps. Soyez patients et l’idée n’en sera que plus réaliste…
La maison d’E.T
:
L'Architecture
est étrange. Les parois de leur habitation sont en génelge.
Cette matière a pour
particularité de durcir ou de ramollir selon
l'intensité de courant qu'on lui influe.
On peut ainsi en
variant l'intensité de courant sur différents endroits d'un mur en génelge, lui faire prendre n'importe quelle forme.
Les parois en génelge sont gérées par informatique et les habitations
peuvent ainsi régulièrement changer de formes architecturales.
Certains murs peuvent
également être traversés par divers équipements et combinaisons.
L’octa.
X :
La plupart des Sinosiens se vouent à une étrange passion :
synthétiser virtuellement toutes sortes de formes dans ce qu'ils nomment l’octa. X et qu'ils décrivent comme une sorte de micro
ordinateur.
Pour preuve
d’efficacité de l’octa. X, la grande rigueur
scientifique des sinosiens
qui se veut maniaque dans le sens du détail.
Au dépit des autres
créatures (mis à part quelques prodige), l’octa. X n'est ni plus ni moins qu'un morceau de pierre
mauve.
Les Sinosiens se connectent dessus par télépathie (au touché.)
L’octa.
X est en connexion direct avec l’Eggregore
(voir spicilège.)
Les sanctuaires :
Chez eux, en fin de
vie, on ne meurt pas.
Lorsque la vieillesse
arrive pour un individu, il se rend au sanctuaire.
Là, on opère
l'individu invalide afin de lui retirer le cerveau du corps.
Le cerveau est
ensuite plongé dans une capsule qui contient une solution liquide ayant pour
propriété de conserver et de régénérer les cellules.
Le cerveau est bien
sûr irrigué et nourri artificiellement.
A partir de cet état
(je pense, donc je suis), l'individu est relié à un réseau informatique où il
est libre de tout, à volonté.
Evidemment,
l'individu est toujours en contact avec le monde extérieur, et, contribue
toujours à son progrès.
De ce fait, le majeur
parti des dirigeants sinosiens demeurent
au sein du Sanctuaire.
Us et coutumes :
Il est commun pour un
sinosien d’altérer ou de développer ses capacités
physiques, mentales ou psychiques par des drogues ou des implants bio-organiques.
La soucoupe volante :
Très design et
spacieuse, son service est multifonctions.
Elle est dotée d’une
propulsion anti-gravité mettant au paroxysme toutes les donnés scientifiques
terriennes.
Evidemment, celle-ci peut
se soustraire au contrôle de n’importe quel radar terrien.
En accélérant sa
vitesse de rotation, elle peut brouiller sa fréquence moléculaire, devenant
invisible à l’œil humain.
Elle est très rapide
et sa carrosserie fait d’un alliage radioactif lui
permet de résister aux conditions les plus extrêmes.
Elle reste stable en
toutes circonstances. A l’intérieur, le pilote opère de la façon
suivante :
Plusieurs écrans se
présentent à lui, ils sont tactiles et décrivent l’environnement de la
soucoupe.
Pour se déplacer, le
pilote presse sur l’écran correspondant à la direction qu’il désire emprunter.
Pour accélérer ou ralentir, le pilote presse plus ou moins fort sur cet écran.
Quelques notions de mathématiques sinosiennes :
L’univers est courbe,
en extension, et se divise en une multitude de dimensions.
Ces dimensions se
superposent et coexistent en de nombreux points espace-temps, que l’on appelle
des nœuds telluriques.
Malgré ces nœuds,
chaque dimension vit sa propre existence, indisociablement
des autres.
A première vue, ces
nœuds ne sont que de simples points communs, une sorte de copie conforme de
l’autre réalité.
Pourtant, de récentes
expériences démontrent qu’une dimension peut agir implicitement sur une autre
par le biais de ces nœuds.
En fait, toute la
structure d’une dimension repose sur ces nœuds. Les dimensions se tiennent donc
entre elle.
Une dimension est
comprise dans une fréquence Pictolienne.
Notre dimension est
comprise entre = 6620 et = 9460 Pictols.
La
capacité Pictolienne des Sinosiens
(sans équipement) est comprise entre = 4200 et = 17480 Pictols.
Le degré 0 Pictol équivaut au moment ou l’énergie pure se scinde en
matière. Grâce à leur technologie, les sinosiens peuvent atteindre et dépasser ce degré jusqu'à -
2533 Pictols.
De même qu’en
positif, leur technologie leur permet d’atteindre jusqu'à +26520 Pictols.
Les Pjs sont donc doués d’une grande capacité pictollienne et ils développeront ce don au cours de leurs
nombreuses aventures.
Il est considérable que
vos joueurs fassent mention de ce dons dans leur
historique.
De quelle manière, à
qu’elle moment, dans quelle circonstance les Pjs
ont-ils obtenues ce don ?
L’ont-ils obtenues de
naissance ou suite à un quelconque accident ? Peut-être lors d’un coma non
traumatique, suite à un choc émotionnel ou autre. Peut-être ont-ils déjà eu des
contacts avec des E.T...
Quoi qu’il en soit,
il est tout de même préférable de le jouer «en solo » ; Seul avec le
joueur concerné.
Le pouvoir que les sinosiens ont sur la matière
peu parfois dépasser l’entendement.
Ils peuvent changer
la structure d’une molécule. Ainsi il leur est possible de changer la forme et
l’utilité d’un objet. Bien sur, cela demande énormément d’énergie, mais les sinosiens utilisent
régulièrement ce procédé dans la vie courante.
Sur terre, le corps
humain reste toujours la plus expérimentée des
machines, mais sur Sinos II, ce stade est dépassé
depuis longtemps. Les concepts les plus représentatifs sont là encore attribués
à l’architecture. A titre d’exemple, l’on pourrait citer les parois en spléropeau. Alimenté par un liquide régénérant, le spléropeau ne s’use jamais. Autres avantages du spléropeau, il régule la température et les courants d’airs
au moyen de ses micros spores intégrés, ce qui en fait le meilleur isolant de
toute la galaxie.
Un autre
exemple ; Les outils de téléportation étant très
coûteux en énergie et pas de très bonne réputation en matière de sécurité, les sinosiens préfèrent se
déplacer en giro-navette. Une fois mise en
circulation, la navette baigne dans un liquide voyageant à une vitesse
faramineuse grâce aux courants qui lui sont exercés par d’immenses pompes
hydrauliques.
En définitif, voyager
à l’intérieur d’une ville sinosienne peut sembler à
la visite d’un gigantesque organisme.
Les Sinosiens voyageaient à travers de nombreuses galaxies, ils
y ont rencontré de nombreuses autres races E.T.
Celles-ci sont toutes inférieures aux Sinosiens sur
le plan de l’évolution technologique. Les Sinosiens
étant la seule race capable d’atteindre la terre au terme de voyages spatiaux.
(Non, bien sur, il y en a d’autres mais nous les examinerons peut-être une
autre fois...)
Deux
exemples de races E.T : (Libre à vous de créer vos propres races, la source de vos inspirations
étant très certainement le fruit d’ondes télépathiques E.T… ;-)
Le Grindon :
Le Grindon a l'apparence d'un amas de cornes.
Il n'a aucun de nos
sens mais pourtant il perçoit les choses aussi bien que nous, voir certainement
mieux dans certaines circonstances.
Ainsi, il peut
parfois même percevoir certaines aura, pensées ou
sentiments.
Il se déplace grâce à
une sorte de téléportation mais il ne peut traverser
les obstacles.
Il communique avec
ses congénères par télépathie.
Le Grindon peut exercer une sorte de tremblement dans un rayon
d'environ trois mètres autour de lui. Il s'en sert sur sa planète afin de relevé une poussière organique dans le but de se nourrir
(bien qu'il puisse se servir de synthétiseur organique.)
Il peut parfaitement
contrôler la fréquence de ce tremblement, et peut, à un haut degré d'intensité,
faire éclater certaines matières tels que (par exemple) le verre ou la cervelle
humaine.
Le Boldok :
Le Boldok à l'apparence d'une pieuvre volante de couleur
translucide et luminescente.
Ses sens sont quasi
semblables aux nôtres et il communique avec ses partenaires grâce à de petits
cris aigus.
Il a pour habitude de
piloter d'étranges petits vaisseaux robotisés qu'il peut mettre à disposition
de diverses taches.