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ILS SONT PARMI NOUS !

 

Tout le monde croit en l’existence des extra-terrestres, mais de là à penser qu’ils nous visitent, il y a un pas.

Savez-vous qu’il y a déjà plus de 100000 témoignages recensés de personnes ayant déclarés avoir vu des O.V.N.I.

A savoir, une grande partie de ces témoins sont des professionnels.

Tous ces témoins ont établi des descriptions très diverses, mais sur le fond, de nombreux points communs les unissent. Ces descriptions sont d’ailleurs connues de tous et il est inutile de les énoncer.

 

Oui, mais qui sont-ils ?

Bien évidemment, ils ne nous veulent pas de mal (du moins pas à l’ensemble de la population.) Au point en est leur technologie, s’ils avaient vraiment voulu...

Les E.T viennent de Sinos II ( Sinos I ayant explosé lors d’un conflit mondial. Comme quoi, la violence ne résout rien.)

Les Sinosiens voyagent du ciel à la mer, là où ils ont établi de véritables stations souterraines.

Leurs intérêts premiers sur terre, c’est l’extraction de minerais, qui est nécessaire au bon développement de leur technologie. En effet, une planète où la vie a pu se développer détient forcément des sous-sols très riches.

Ceci dit, les formes de vies primitives (plus cruellement, tel que les nôtres) leur importent peu.

Enfin, du moins, pas dans l’immédiat. Notre structure neuro-moléculaire étant compatible avec leur technologie, il se peut qu’un jour nous apprenions encore à leur dépend…

 

Alors, pourquoi se cachent-ils ?

C’est juste qu’ils ne veulent pas affoler les populations les plus primitives, de peur de provoquer chez eux la panique devant une apparition trop violente, ceci en particulier chez les peuples détenant excessivement de l’armement.

En attendant un monde meilleur, ils se contentent essentiellement de nous envoyer des ondes positives par des moyens télépathiques.

Pour fruit de ses ondes, sans aucuns doutes de nombreuses religions et civilisations.

 

Note concernant la politique E.T.

Depuis que l’univers est univers, il y aura toujours des porteurs d’opinions dont les préceptes vont à l’encontre de l’étique formée par la pensée collective extraterrestre... Ce fait renforce également leurs appréhensions à se montrer au grand monde. (Bien que de par l’histoire, certains gouvernements E.T auraient déjà pris contacts avec des gouvernements Terriens…)

En matière de transmissions télépathiques, méfiez-vous toujours de ce que vous réceptionnez !

 

D’où tenons-nous ces informations ?

Nous collaborons avec divers organismes indépendants (que nous ne citerons pas, évidemment), qui veulent tout mettre en œuvre afin de développer les contacts extra-terrestres.

Ces organismes veulent progressivement diffuser la vérité au peuple, à commencer par les personnes les plus aptes à accepter cette nouvelle réalité.

- Finalement, le jeu de rôle est sans aucun doute le média qui répond le mieux à cette problématique. Objectivement, tout ceci ce doit d’être écrit de manière fictive, nous devons renforcer le mythe.

Les Extra-terrestres, c’est juste un truc pour amuser la population terrienne !

 

En terme de jeu…

Pour les Pjs, tout commence par des réceptions télépathiques...

Celles-ci se présentent de façons très variées : Sensations, sentiments, pressentiments, rêves, hallucinations, etc.

Au commencement, les Pjs possèdent un don. Dès lors, ils sortiront de l’ombre aux yeux des E.T.

Par la suite, au terme de quelques bonnes actions accomplies pour le compte de nos visiteurs, ils seront invités au sein d’une station spatiale, lunaire, planétaire ou sous-marine.

Enfin, peut-être que les Pjs s’envoleront vers de nouveaux horizons…

Et pour conclure, peut-être que les joueurs se permettront d’incarner des E.T, mais prenez votre temps. Soyez patients et l’idée n’en sera que plus réaliste…

 

La maison d’E.T :

L'Architecture est étrange. Les parois de leur habitation sont en génelge.

Cette matière a pour particularité de durcir ou de ramollir selon l'intensité de courant qu'on lui influe.

On peut ainsi en variant l'intensité de courant sur différents endroits d'un mur en génelge, lui faire prendre n'importe quelle forme.

Les parois en génelge sont gérées par informatique et les habitations peuvent ainsi régulièrement changer de formes architecturales.

Certains murs peuvent également être traversés par divers équipements et combinaisons.

 

L’octa. X :

La plupart des Sinosiens se vouent à une étrange passion : synthétiser virtuellement toutes sortes de formes dans ce qu'ils nomment l’octa. X et qu'ils décrivent comme une sorte de micro ordinateur.

Pour preuve d’efficacité de l’octa. X, la grande rigueur scientifique des sinosiens qui se veut maniaque dans le sens du détail.

Au dépit des autres créatures (mis à part quelques prodige), l’octa. X n'est ni plus ni moins qu'un morceau de pierre mauve.

Les Sinosiens se connectent dessus par télépathie (au touché.)

L’octa. X est en connexion direct avec l’Eggregore (voir spicilège.)

 

Les sanctuaires :

Chez eux, en fin de vie, on ne meurt pas.

Lorsque la vieillesse arrive pour un individu, il se rend au sanctuaire.

Là, on opère l'individu invalide afin de lui retirer le cerveau du corps.

Le cerveau est ensuite plongé dans une capsule qui contient une solution liquide ayant pour propriété de conserver et de régénérer les cellules.

Le cerveau est bien sûr irrigué et nourri artificiellement.

 

A partir de cet état (je pense, donc je suis), l'individu est relié à un réseau informatique où il est libre de tout, à volonté.

Evidemment, l'individu est toujours en contact avec le monde extérieur, et, contribue toujours à son progrès.

De ce fait, le majeur parti des dirigeants sinosiens demeurent au sein du Sanctuaire.

 

Us et coutumes :

Il est commun pour un sinosien d’altérer ou de développer ses capacités physiques, mentales ou psychiques par des drogues ou des implants bio-organiques.

 

 


La soucoupe volante :

Très design et spacieuse, son service est multifonctions.

Elle est dotée d’une propulsion anti-gravité mettant au paroxysme toutes les donnés scientifiques terriennes.

Evidemment, celle-ci peut se soustraire au contrôle de n’importe quel radar terrien.

En accélérant sa vitesse de rotation, elle peut brouiller sa fréquence moléculaire, devenant invisible à l’œil humain.

Elle est très rapide et sa carrosserie fait d’un alliage radioactif lui permet de résister aux conditions les plus extrêmes.

Elle reste stable en toutes circonstances. A l’intérieur, le pilote opère de la façon suivante :

Plusieurs écrans se présentent à lui, ils sont tactiles et décrivent l’environnement de la soucoupe.

Pour se déplacer, le pilote presse sur l’écran correspondant à la direction qu’il désire emprunter. Pour accélérer ou ralentir, le pilote presse plus ou moins fort sur cet écran.

 

Quelques notions de mathématiques sinosiennes :

L’univers est courbe, en extension, et se divise en une multitude de dimensions.

Ces dimensions se superposent et coexistent en de nombreux points espace-temps, que l’on appelle des nœuds telluriques.

Malgré ces nœuds, chaque dimension vit sa propre existence, indisociablement des autres.

A première vue, ces nœuds ne sont que de simples points communs, une sorte de copie conforme de l’autre réalité.

Pourtant, de récentes expériences démontrent qu’une dimension peut agir implicitement sur une autre par le biais de ces nœuds.

En fait, toute la structure d’une dimension repose sur ces nœuds. Les dimensions se tiennent donc entre elle.

 

Une dimension est comprise dans une fréquence Pictolienne.

Notre dimension est comprise entre = 6620 et = 9460 Pictols.

La capacité Pictolienne des Sinosiens (sans équipement) est comprise entre = 4200 et = 17480 Pictols.

Le degré 0 Pictol équivaut au moment ou l’énergie pure se scinde en matière. Grâce à leur technologie, les sinosiens peuvent atteindre et dépasser ce degré jusqu'à - 2533 Pictols.

De même qu’en positif, leur technologie leur permet d’atteindre jusqu'à +26520 Pictols.

 

Les Pjs sont donc doués d’une grande capacité pictollienne et ils développeront ce don au cours de leurs nombreuses aventures.

Il est considérable que vos joueurs fassent mention de ce dons dans leur historique.

De quelle manière, à qu’elle moment, dans quelle circonstance les Pjs ont-ils obtenues ce don ?

L’ont-ils obtenues de naissance ou suite à un quelconque accident ? Peut-être lors d’un coma non traumatique, suite à un choc émotionnel ou autre. Peut-être ont-ils déjà eu des contacts avec des E.T...

Quoi qu’il en soit, il est tout de même préférable de le jouer «en solo » ; Seul avec le joueur concerné.

 

La nanotechnologie

Le pouvoir que les sinosiens ont sur la matière peu parfois dépasser l’entendement.

Ils peuvent changer la structure d’une molécule. Ainsi il leur est possible de changer la forme et l’utilité d’un objet. Bien sur, cela demande énormément d’énergie, mais les sinosiens utilisent régulièrement ce procédé dans la vie courante.

Sur terre, le corps humain reste toujours la plus expérimentée des machines, mais sur Sinos II, ce stade est dépassé depuis longtemps. Les concepts les plus représentatifs sont là encore attribués à l’architecture. A titre d’exemple, l’on pourrait citer les parois en spléropeau. Alimenté par un liquide régénérant, le spléropeau ne s’use jamais. Autres avantages du spléropeau, il régule la température et les courants d’airs au moyen de ses micros spores intégrés, ce qui en fait le meilleur isolant de toute la galaxie.

Un autre exemple ; Les outils de téléportation étant très coûteux en énergie et pas de très bonne réputation en matière de sécurité, les sinosiens préfèrent se déplacer en giro-navette. Une fois mise en circulation, la navette baigne dans un liquide voyageant à une vitesse faramineuse grâce aux courants qui lui sont exercés par d’immenses pompes hydrauliques.

En définitif, voyager à l’intérieur d’une ville sinosienne peut sembler à la visite d’un gigantesque organisme.

 

Description de races E.T

Les Sinosiens voyageaient à travers de nombreuses galaxies, ils y ont rencontré de nombreuses autres races E.T. Celles-ci sont toutes inférieures aux Sinosiens sur le plan de l’évolution technologique. Les Sinosiens étant la seule race capable d’atteindre la terre au terme de voyages spatiaux. (Non, bien sur, il y en a d’autres mais nous les examinerons peut-être une autre fois...)

 

Deux exemples de races E.T : (Libre à vous de créer vos propres races, la source de vos inspirations étant très certainement le fruit d’ondes télépathiques E.T… ;-)

 

Le Grindon :

Le Grindon a l'apparence d'un amas de cornes.

Il n'a aucun de nos sens mais pourtant il perçoit les choses aussi bien que nous, voir certainement mieux dans certaines circonstances.

Ainsi, il peut parfois même percevoir certaines aura, pensées ou sentiments.

Il se déplace grâce à une sorte de téléportation mais il ne peut traverser les obstacles.

Il communique avec ses congénères par télépathie.

Le Grindon peut exercer une sorte de tremblement dans un rayon d'environ trois mètres autour de lui. Il s'en sert sur sa planète afin de relevé une poussière organique dans le but de se nourrir (bien qu'il puisse se servir de synthétiseur organique.)

Il peut parfaitement contrôler la fréquence de ce tremblement, et peut, à un haut degré d'intensité, faire éclater certaines matières tels que (par exemple) le verre ou la cervelle humaine.

 

Le Boldok :

Le Boldok à l'apparence d'une pieuvre volante de couleur translucide et luminescente.

Ses sens sont quasi semblables aux nôtres et il communique avec ses partenaires grâce à de petits cris aigus.

Il a pour habitude de piloter d'étranges petits vaisseaux robotisés qu'il peut mettre à disposition de diverses taches.